Formation Lucie Rondelet : FLR rédaction web

Je fais partie de la promo Origami 5 de la formation FLR rédaction web de Lucie Rondelet pour laquelle les cours ont commencé en février 2020. Au programme, savoir qui sont les clients, comprendre leurs attentes, découvrir les bases de la rédaction web, se former au SEO et maîtriser les outils disponibles pour proposer aux clients du contenu de qualité.

Contenu de la formation FLR rédaction web

La formation FLR rédaction web en e-learning d’environ six mois m’a ouvert les portes vers le métier de rédacteur web. Au-delà des compétences, c’est toute une culture de ce métier jeune, peu connu, surprenant et parfois difficile. Être indépendant et travailler seul de chez soi ne convient pas à tout le monde. La formation FLR rédaction web de Lucie Rondelet permet de découvrir un ensemble de paramètres spécifiques qui contribuent à la richesse du métier de rédacteur web.

Une formation en rédaction web qui se vit comme une aventure

Même isolés derrière leur écran, entre élèves, des liens se tissent via la plateforme où sont consultables les leçons, et à travers les réseaux sociaux comme Facebook ou LinkedIn.

Le cursus Origami 5 n’est que le début de l’histoire. Les cours ne représentent que les prémices de l’aventure de la rédaction web. L’expérience s’acquiert sur le terrain.

Démarcher des clients permet de se composer un véritable carnet d’adresses professionnelles et de signer les premiers contrats qui mèneront à une belle relation de travail et à une carrière épanouissante.

Je suis fière et heureuse de faire partie de la promo Origami 5 de la formation FLR rédaction web de Lucie Rondelet.